Lady Jewelpet 06 VOSTFR

Bonjour à tous !

Je me demandais quoi vous raconter dans ce nouvel article et j’ai fini par trouver ! Déjà, me voilà de nouveau en stage en tant que rédactrice d’articles dans un association pour un bon mois. La première semaine vient de passer. En tout cas, c’est super, je connais tout le monde et je vois des personnes qui sont présentes dans ce bâtiment. Tout est super, sauf une chose : Internet !! On se bat pour réussir à avoir Internet, parce que ça saute souvent et des fois, ça ne veut pas revenir ! On alterne entre le réseau du routeur et celui du bâtiment mais quand ça veut pas, ça veut pas… Comment travailler sans Internet ? Surtout quand on écrit des articles et qu’on a besoin d’aller chercher des infos ? C’est vraiment pas pratique ! Pendant ce temps, on discute de choses et d’autres et on rigole bien XD. Ça a au moins un avantage XD.

Sinon, quelque chose de mieux ! Enfin pour moi en tout cas ^_^. Hier, j’ai rencontré Joy Esther alias Chloé Varenko de la série « Nos chers voisins » sur TF1 !! Elle était en dédicaces dans ma ville au Leclerc ! C’était vraiment super !! J’avais vu la veille qu’elle sera là et avec ma mère, on s’est dit qu’on viendrait le lendemain pour au moins la voir. Quand on est passées, rien d’installer à part une table mais pas de cordon de file de sécurité, rien. Puis on fait un tour dans un magasin, histoire de passer le temps (on supposait qu’elle arrivait vers 14h mais rien n’était marqué) puis on passe encore le temps et je m’achète un granita (depuis que j’ai goûté cette année, je suis accro XD). Et on entend au micro qu’elle est annoncée ! On traverse la galerie et on arrive à quelques mètres de là où elle va signer des autographes… Et on la voit arrivée !! Deux fois dans ma vie que je vois quelqu’un de connu (la première fois, c’était Alizée au même endroit). Là, on voit que tout le monde est timide et n’approche pas… Puis quelques personnes ont osés s’avancer pour la voir, lui demander un autographe avec photos, c’était le début.

Quand on me connaît, on sait que je suis timide… Et malheureusement, le naturel revient au galop… Mais ma mère s’avance et se met dans la file quasi inexistante, il n’y a que quelques personnes devant nous. Ma mère me dit de venir mais le stress monte, j’ai jamais été aussi près d’une célébrité XD. Je fais déjà plusieurs photos de Joy Esther de loin comme de plus près et c’est vraiment bientôt à moi… Ma mère qui a des problèmes de santé avec ses bras, ne peut pas les lever donc elle n’aurait pas pu prendre de photos et j’ai le courage de demander à la personne derrière moi, si elle peut me prendre en photos avec Joy Esther parce que ma mère ne peut pas avec ses bras… Elle accepte ! C’est donc à moi et je m’approche, je vous dis pas le moment de stresse que j’ai eu, et là, pendant qu’elle me signe mon autographe, je lui dis « Je vous adore dans Demain… Euh *je réfléchis super vite pour me reprendre* Nos chers voisins ! ». Avec le stresse, j’étais en train de me GOURER DE SÉRIE !! (J’allais dire « Demain Nous Appartient »). Alors que je le sais pour le nom de la série, je regarde !! Je vous jure que j’avais envie de me foutre des claques, de me rouler par terre, tellement, j’ai failli me gourer à cause du stresse !! Mais Joy Esther m’a sourit et m’a remercié car cela l’a touché ! Puis vient la photo 🙂

En haut sur le pupitre, je voyais la foule qui était devenue beaucoup plus grande qu’au départ ! Tout le monde s’était avancé pour venir la voir de plus près, il fallu juste que quelques personnes montrent l’exemple pour que cela démarre et je fais partie des premières personnes qui sont venues la voir. Je suis contente, parce que grâce à ma mère, j’ai pu la voir, échanger deux mots et avoir mon autographe et des photos souvenirs !!

J’ai remercié Joy Esther, la dame qui m’a prise en photos avec mon téléphone et surtout, ma mère ! Vu que c’est grâce à elle si tout ça a pu arriver, vu que moi, je suis bien trop timide pour avoir pris l’initiative de moi-même ! XDD. Mais maintenant que le cap de la première fois est passée, je le ferai, à l’avenir s’il y a d’autres personnalités !!

Après cette longue news, vous avez bien mérité d’avoir l’épisode 6 de Lady Jewelpet, traduit par mes soins ! Et je dois avouer que je me suis bien prise la tête avec les passages de la messagerie… Compliqué tout ça à bien mettre en forme, enfin bref, vous verrez par vous-mêmes !

Mega

Staff

  • Traduction : Choupine
  • Check + QCheck : Choupine
  • Encodage + Upload : Kei.kun

#Choupine

 

 


2 réflexions sur “Lady Jewelpet 06 VOSTFR

  1. Merci beaucoup pour le travaille que vous fournissez pour Jewelpet. ^^
    J’ai me beaucoup cet franchise alors,ça me fait vraiment plaisir de pouvoir voir les autres saisons.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s