Lady Jewelpet 07 VOSTFR

Ho Ho Ho ! Bonjour à tous !

L’équipe de la HouyouSub vous souhaite à tous un Joyeux Noël !! J’espère que vous passez un bon moment avec vos proches et que le Père ou la Mère Noël aura penser à vous ! ^_^

En tout cas et pendant l’absence de Mère Noël qui était occupée avec les lutins, j’ai eu la chance de passer un peu de bon temps avec le Père Noël au lieu qu’il travaille sur sa préparation à la tournée (mais faut pas le dire à la femme, la Mère Noël, car va lui tirer sur sa barbe !). Donc pendant le temps qu’on a passé ensemble, on a parlé de plein de choses et on a fait des photos pour immortaliser ce moment, cette rencontre ! Mais vers la fin, avant que l’on ne se sépare, il m’a glissé un petit mot au creux de l’oreille… C’est un sacré coquin ! Puis ensuite… Il m’a embrassé puis il est parti mais on s’est promis de se retrouver au coin du feu, l’année prochaine.

Je me souviens encore de ce qu’il m’a glissé… « Je n’oublie personne ! Je passerai apporter un petit quelque chose ! ». Puis il m’a embrassé sur la joue. Et on s’est donné rendez-vous l’année prochaine… Pour plein d’épisodes car il m’a avoué qu’il est un grand fan d’animes et de mangas et qu’il suit assidûment le blog !! N’est-ce pas une nouvelle génial ?! Ça fait trop plaisir d’avoir le soutien du Père Noël et c’est de ça qu’on a discuté ! Mère Noël aime aussi ça mais je ne l’ai pas vu cette année car son mari m’a dit qu’elle m’aurait sauté dessus pour avoir la suite des épisodes car c’est une fan inconditionné !!

PS : J’espère que vous ne vous attendiez pas à autre chose… 😛

Mais Mère Noël m’a écrit une lettre… Que je découvre en même temps que vous !

« Chère Choupine, Chers membres de la HouyouSub et Chers fans,

J’espère que vous appréciez le travail que fournit la team car c’est du grand travail et de qualité. Choupine ne sort rien tant que ça lui plaît pas. Mon adorable Kei (si je peux t’appeler Kei, mon Kei d’amour ! Car Kei.kun nous éloigne trop alors que je dois t’avouer quelque chose mais pas par écrit, je te le dirais quand je viendrais te voir et sans que le Père Noël le sache ♥). Toi, mon Kei, tu fais un travail formidable ! C’est grâce à toi que les épisodes peuvent sortir ! (Choupine a vendu la mèche contre un câlin avec le Père Noël). Merci infiniment de la part de l’équipe du Pôle Nord !! Et toi, la petite dernière, LadyMagicanime, tu fais ce que tu peux comme tu es arrivée la dernière donc bravo d’avoir réussi à prendre le rythme ! J’espère que Choupine ne te fais pas trop peur, sinon, tu me le dis (toi aussi mon Kei d’amour !!) car je vais voir pour son Noël prochain ! Mouhahawaaa !! Ah oui, je voulais remercier toutes les personnes ayant fait partie de la team, merci de l’aide que vous avez apporté ! S’il faut, c’est Choupine qui vous a fait partir… Mais non, je plaisante, je sais qu’elle est gentille ! Donc, mon Kei d’amour ♥, ma p’tite LadyMagicanime et ma Choupine en guimauve en chocolat blanc ~ : merci pour votre travail ! Et on se fait un goûter parce qu’à vous trois, on obtient une : p’tite guimauve d’amour !! Donc on aura de quoi manger, on partagera ! Je vous fais des bisous les z’amours ! Votre Mère Noël !! »

D’accord, je n’étais pas au courant… Je découvre vraiment cette lettre… Mais nan, je suis cooooooooool !! Enfin, je crois ? Est-ce que Mère Noël va bien ? À mon avis, elle est en manque… D’épisodes !! Mais voilà de quoi la satisfaire, ainsi que vous tous ! Voici l’épisode 7 de Lady Jewelpet !! Joyeux Noël à tous !!

Mega

Staff

  • Traduction : Choupine
  • Check + QCheck : Choupine
  • Encodage + Upload : Kei.kun

#Choupine

#ChoupineLaGuimauve

#ChoupineLaGuimauveEnChocolatBlanc

 

 


Laisser un commentaire