News Avril

Bonjour à tous !

Et non, ce n’est pas une blague, c’est bien Pâques !! Pâques un 1er Avril, c’est pas mal, non ? Donc Joyeuses Pâques !!

D’ailleurs, bon anniversaire à tous ceux et celles qui sont né(e)s aujourd’hui. J’en connais une et c’était pas une blague quand on me l’a dit. Je me souviens, quand elle nous le dit quelques jours auparavant, quand le premier avril est arrivé, on s’est attendu à ce qu’elle nous dise que c’est une blague mais pas du tout !! Ça aurait été une bonne blague, la blague ! Ouais, je sors —>

J’espère que vous avez été gâtés, perso, j’ai reçu du chocolat… Blanc !! La vie !! J’adore, c’est mon préféré ! Celui qui me dit que c’est pas du vrai chocolat, je le mange tout cru ! 😛

Allez, je vous laisse, moi, je vais dévorer mes poissons et mon lapinou tout blanc 🙂

#Choupine


Laisser un commentaire